DR ODILE LABROUSSE
MEDECIN ANTI-AGING

24 Rue Dauphine - 75006 Paris

Tél. : 01 43 26 07 52

22/05/2014

COOLSCULPTING : PREPAREZ L’ETE

Réduction des bourrelets par Coolsculpting

C’est le moment des bonnes décisions, c’est la fin de l’hiver, oui mais… Ce jean si sexy, cette petite jupe qui vous plaisait tant l’année dernière, cette chemise qui mettait en valeur votre charme monsieur, vous vous y sentez un peu à l’étroit !!!...

Vous êtes prévoyant et avez déjà tout mis en place depuis quelques semaines : le reprise d’une activité physique régulière, une alimentation équilibrée, mais malgré la perte de quelques kilos, il reste des petits (ou pas si petits !) bourrelets disgracieux.

Un traitement par COOLSCULPTING est fait pour vous.
 
En une seule séance de 1 heure par localisation, les cellules graisseuses sont détruites par les plaques refroidissantes du CoolSculpting de Zeltiq qui vont porter les cellules graisseuses de la zones à traiter à -10°, tout en contrôlant  la température cutanée. Cette technique du Coolsculpting de Zeltiq a été validée par la FDA (Food and Drug Administration) qui assure la sécurité et l’efficacité de la technique.

Pendant tout le temps du traitement vous pouvez lire, écouter de la musique, regarder un film, continuer à travailler, passer des mails des SMS etc.…
Aucune cicatrice, aucune hospitalisation, aucune anesthésie ne sont nécessaires, aucun besoin de contention après une séance de CoolSculpting, vous pouvez reprendre le cours de votre journée, sans problèmes.
Plus efficace et moins astreignant que la mésothérapie, les résultats sont stables.
Vous allez perdre au moins une taille de vêtement.
A vous les tenues près du corps, les chemises cintrées, les petites jupes.
Vos « poignée d’amour » ne se remarque plus, votre culotte de cheval est réduite et n’est plus un handicap, les bourrelets sous le soutient gorge sont gommés et ne sont plus inesthétiques : vous pouvez enfin penser sereinement au maillot de bain du prochain été.

Retour à la liste