DR ODILE LABROUSSE
MEDECIN ANTI-AGING

24 Rue Dauphine - 75006 Paris

Tél. : 01 43 26 07 52

LA LED (LIGHT EMTITING DIODE)

La LED est une lumière de basse énergie, de couleur rouge (le plus fréquemment) mais aussi jaune ou verte suivant les indications.
La LED stimule les cellules de la peau, les fibroblastes, à l’origine de la synthèse des fibres élastiques et des fibres de collagène.
La LED est une technique indolore.
Pour un plus grand confort et une plus grande efficacité, la LED «YOUNG EGAIN DE DEKA» épouse parfaitement le visage, mais aussi d’autres parties du corps telles : le crâne (pour le traitement de la chute des cheveux sans injection ni chirurgie), l’abdomen, les seins, les cuisses (pour le traitement des vergetures), l’intérieur des bras et l’intérieur des cuisses (pour le traitement de relâchement cutané).
Après la séance, la peau est intacte.
Il s’agit d’une technique à l’efficacité progressive, pour un résultat naturel, sur un mode « slow life ».

Les indications des LED

Elles sont multiples et nous n'en sommes encore qu'au debut de la decouverte du monde d’application des LED, tant dans le monde de la médecine esthétique que dans le domaine de la dermatologie médicale (cicatrisation d’ulcère, de plaies, de brûlures…).

,
Dans le domaine de la médecine esthéthique, le traitement par LED peut être proposé après un peeling (qu’il soit trichloracétique ou au phénol), après un traitement laser pour en diminuer les effets secondaires en intensité et en temps de régénération.


Les indications proprement dévoluent à la LED sont :

Les résultats des traitement par LED

Ils sont naturels et sans effets secondaires :